National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrevu avec «әL ßaЯto»

Aller en bas 
AuteurMessage
froue
Midget
Midget
froue


Nombre de messages : 435
Age : 31
Équipe : WILD
Intouchable : Pierre-Marc Bouchard, Travis Zajac
Date d'inscription : 10/10/2009

entrevu avec  «әL ßaЯto» Empty
MessageSujet: entrevu avec «әL ßaЯto»   entrevu avec  «әL ßaЯto» Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:10

Bonjour a tous je suis maintenant avec le directeur général de montéal «әL ßaЯto»
Froue: bonjour «әL ßaЯto»
«әL ßaЯto»: bonjour froue

froue: D'après vous, quel(s) joueur(s) a fait en sorte que vous connaisser une saison de la sorte?
«әL ßaЯto»: Carey Price est un facteur important dans notre formation. Il donne la chance à l'équipe de gagner à chaque rencontre. Il fait de nous une formation gagnante.

froue: Les séries étant à votre porter, pensez-vous que votre equipe a de bonne chance de remporter la coupe Stanley?
«әL ßaЯto»: Je le pense. Si nous pouvons évité les blessures et que la chimie reste comme elle est, je crois que la finale de la coupe Stanley n'est qu'une formalité.

froue: Votre capitaine, Scott Gomez, merite-t'il vraiment de porter le "C"?
«әL ßaЯto»: Oui. Scott est apprécié de tous. Il parle beaucoup. Il est très drole. Il est rassembleur. Mais c'est sur que Jarome Iglina apporte également beaucoup de leadership.

froue: En tant que DG du Canadien de Montréal, diriez-vous que votre équipe est une des meilleurs de la LNH?
«әL ßaЯto»: Oui. Nous avons l'une des meilleurs formation de la LNH. Notre force réside dans le travail d'équipe, de la premiere à la derniere ligne. Notre profondeur facilite la tache.

froue: Quelle(s) autre(s) équipe(s) de la LNH considerez-vous comme vos rivaux?
«әL ßaЯto»: L'équipe que je croit qui est la deuxieme meilleur dans la ligue est les Blackhawks. Leur premier trio est dévastateur. J'ai l'impression qu'on se retrouvera en final.

froue: Pensez-vous que Carey Price va resté longtemps avec le Canadien de Montréal?
«әL ßaЯto»: Carey Price represente autant le présent que l'avenir. Il n'est pas dans les plans de l'échanger.

froue: D'ici la date limite des transactions, quel(s) joueur(s) risque de changer d'équipe dans votre formation?
«әL ßaЯto»: Jaroslav Halak pourrait partir étant donné la saison de Carey Price. Cependant, il pourrait rester comme police d'assurance au cas ou Price se blesserais.

froue: Êtes-vous satisfait des joueurs que vous avez acquis depuis votre arrivé à votre poste?
«әL ßaЯto»: Sans aucun doute, oui. Jarome Iglina, Brent Seabrook, Derek Roy, Jason Pominville, Zach Parisé et Derek Boogaard apporte beaucoup à l'équipe.

Froue: merci D'avoir répondu a mes questions
«әL ßaЯto»: sa ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevu avec «әL ßaЯto»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevu avec volkyboy((PHI))
» entrevues avec el barto
» entrevue avec eagle
» entrvue avec arsenik
» new roster avec les echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Divertissement :: Journal NHLS :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser