National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrevu avec volkyboy((PHI))

Aller en bas 
AuteurMessage
froue
Midget
Midget
froue


Nombre de messages : 435
Age : 31
Équipe : WILD
Intouchable : Pierre-Marc Bouchard, Travis Zajac
Date d'inscription : 10/10/2009

entrevu avec volkyboy((PHI)) Empty
MessageSujet: entrevu avec volkyboy((PHI))   entrevu avec volkyboy((PHI)) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:40

froue:D'après vous, quel(s) joueur(s) a fait en sorte que vous connaisser une saison de la sorte?

volkyboy:je croit que Mike Richards et Timonen on beaucoup aidé mon equipe a gagner des match important ainsi que Emery qui connais une bonne saison

froue:Les séries étant à votre porter, pensez-vous que votre equipe a de bonne chance de remporter la coupe Stanley?

volkyboy:je croit que oui avec le Leadership de Chara Timo et Briere et les tres bon talent offensif de Richards , Carter et Jokinen jai de bonne chance de me rendre loin

froue:Votre capitaine, Zdeno Chara , merite-t'il vraiment de porter le "C"?

volkyboy:oui il est le quart arriere de lequipe avec son guabarit et son Leaderaship et son talent offenssif il a ce qui faut pour le meriter emplement

froue:En tant que DG des Fyers de Philadelphie, diriez-vous que votre équipe est une des meilleurs de la LNH?

volkyboy:Oui je croit quelle fait maintenant parti des meilleurs , il a fallu des changements mais on y est arriver

froue:Quelle(s) autre(s) équipe(s) de la LNH considerez-vous comme vos rivaux?

volkyboy:MTL et PIT car ils ont une equipe bien conastruite et bien diriger donc ils sont a surveiller


froue:Êtes-vous satisfait des joueurs que vous avez acquis depuis votre arrivé à votre poste?

volkyboy:oui car ils ont repondu a mes attentes en aidant grandement lequipe a gagner
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevu avec volkyboy((PHI))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster Avec Stats!
» entrevues avec el barto
» entrevue avec eagle
» entrvue avec arsenik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Divertissement :: Journal NHLS :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser