National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrvue avec arsenik

Aller en bas 
AuteurMessage
froue
Midget
Midget
froue


Nombre de messages : 435
Age : 31
Équipe : WILD
Intouchable : Pierre-Marc Bouchard, Travis Zajac
Date d'inscription : 10/10/2009

entrvue avec arsenik Empty
MessageSujet: entrvue avec arsenik   entrvue avec arsenik Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

froue:D'après vous, quel(s) joueur(s) a fait en sorte que vous connaisser une saison de la sorte?
arsenik:Mon gardien a pas connu la saison que j'esperais et puis henrik zetterberg qui c'est blesser pendant 3 mois na pas aider ma formation.


froue:Penser vous que votre equipe a encore des chance de faire les serie eliminatoire?
arsenik:Je continue d'esperer il reste encore plusieur match et je rêve de les faire mais d'apres moi c'est imposible de les faire mais je pourais causer une surprise de fin de saison

froue:Votre capitaine, Mike Modano , merite-t'il vraiment de porter le "C"?
arsenik:Oui Mike Modano apporte le leadership que l'équipe avais besoin d'avoir et Morrow apporte bien l'aide a Modano il a l'experience de fin de saison et c'est cela que ca me prend pour monter a la 8ieme place

froue:Que penser vous de votre equipe?
arsenik:j'ai faite les modification necesaire pour que mon équipe devienne plus competitive.c'est sure que je suis dernier dans la ligues mais j'ai pris le poste de Dg pour rajeunir l'équipe.si je fait pas les series mon équipe ce reprendra l'année prochaine


froue:Quelle(s) autre(s) équipe(s) de la LNH considerez-vous comme vos rivaux?
arsenik:Le Wild tu Minnessota car il ont le 8ieme rang de L'ouest et c'est mon objectif de les déplacer cette année pour pouvoir faire les Séries si ma formation gagne les match de fin de saison.


froue:Penser vous que l'echange avec les sabre et la perte de matin brodeur va t'il affecter votre equipe
arsenik:Je ne penserais pas car Martin Brodeur a pas connue la meilleur saison de sa carriere et Olivier mérite sa chance pour aider l'équipe a remporter des match et en acceuilant Vanek et Louis Leblanc cela donnera tu punch a mon attaque a cinq.


froue:D'ici la date limite des transactions, quel(s) joueur(s) risque de changer d'équipe dans votre formation?
arsenik:Je n'ai pas vraiment de joueur en tête si une échange arrive et bien elle arrivera.C'est sure que je souhaite le départ de Brodeur avant la date limite.


froue:Êtes-vous satisfait des joueurs que vous avez acquis depuis votre arrivé à votre poste?
arsenik:Oui car j'ai reussie a avoir un centre d'avenir Jordan Staal fait de L'excellent travail avec l'absence de Zetterberg.Puis Olivier Roy qui pouras être un des meilleur gardien de la ligues dans quelque année.je suis tres satisfait de mes movements.

froue: Merci a toi
arsenik: Sa ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
entrvue avec arsenik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevues avec el barto
» entrevue avec eagle
» entrevu avec volkyboy((PHI))
» new roster avec les echange
» Roster Avec Stats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Divertissement :: Journal NHLS :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser