National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrevue avec eagle

Aller en bas 
AuteurMessage
froue
Midget
Midget
froue


Nombre de messages : 435
Age : 31
Équipe : WILD
Intouchable : Pierre-Marc Bouchard, Travis Zajac
Date d'inscription : 10/10/2009

entrevue avec eagle Empty
MessageSujet: entrevue avec eagle   entrevue avec eagle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:16

D’apres vous votre équipe a t'il des chances de gagner la coupe cette année ?
Je ne pense pas gagner la coupe cette annee.mon équipe consiste en majorité de jeune mais un miracle pourrait ce produire
Quelle équipe vous donne le plus de fille a retorde cette saison et que vous n’aimerez pas affronter pendant les série?
Dans l'est les canadiens sont vraiment puissant et il ont une excellente equipe.il ce bâtissent pour être une excellente équipe cette annee.il vont être dure a battre en série
D'après vous l'arriver de Chris Chelios au sein de votre formation va t'il affecter le rendement de vos plus jeune?
Oui. Chris Chelios va vraiment aider mon jeune défenseur Luke schenn. Schenn a déjà beaucoup évoluer depuis le début de la saison et avec Chelios il va avoir un bon mentor pour l'aider a progresser
Sur qu'elle groupe de joueur de votre formation basé vous votre offensive?
en offensive je fait confiance a Alexander Semin, Nicklas Backstrom, Alex Tanguay, Steven Stamkos et Mike Green.ces joueur la ne mont pas déçu depuis le début de la saison et je ne pense pas qu'il vont me décevoir
D'apres vous quelle serait le joeur idéal pour aider votre equipe dans la quete a la coupe?
je tente de faire l'acquisition de Jarome Iginla.si je réussi a l'amener a Washington, notre équipe serait bien placer pour les série
D'après vous qui est votre meilleur atout et pourquoi?
En attaque. Nicklas backstrom pour son rendement stable et il est un marqueur de buts naturel.
En defence. Mike Green pour son aptitude a créer des jeux pour ces attaquant
D'après vous l’échange avec Tampa Bay a t'il été une erreur de votre part?
non je ne pense pas avoir faite une erreur. Stamkos évolue déjà beaucoup et il a seulement 19 ans et tanguay est un excellent fabriquant de jeu pour accompagner backstrom et semin
je vous souhaite un bonne fin de saison et merci d'avoir répondu a mes question ?
Merci. C'etais un plaisir de faire cette entrevu




vert eagle
bleu froue
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'entrevue
» pour toute les dg qui veullent une entrevue
» entrevues avec el barto
» entrvue avec arsenik
» entrevu avec volkyboy((PHI))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Divertissement :: Journal NHLS :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser