National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrevues avec el barto

Aller en bas 
AuteurMessage
D@ЯK*K!ИGS
Novice
Novice
D@ЯK*K!ИGS


Nombre de messages : 35
Age : 28
Équipe : Los Angeles Kings
Intouchable : Anze Kopitar & Drew Doughty
Date d'inscription : 28/09/2009

entrevues avec el barto Empty
MessageSujet: entrevues avec el barto   entrevues avec el barto Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:57

Entrevues avec «әL ßaЯto» dg's des Canadien de Montréal


- Est-ce que vous penser ramenez une 25ième coupe a Montréal cet année ???
Je l'espere bien. Du moins j'ai été chercher des gros joueurs qui on toujours exceller afin de me raprocher de mon but. La saison est encore jeune cependant bien des choses peut arriver.

- Vous avez connu une pré-saison assez difficiles est-ce que c'est a cause que vos gros joueurs n'ont pas bien perfomer ou c'est le rendement de l'équipe en général ???
Ni l'un ni l'autre. Nous avons profiter du présaison pour faire jouer nos jeunes espoirs, tel P.K. Subban, Yannick Weber, Ben Maxwell, Louis Leblanc, Alexander Avstyn, Danny Kristo. Nous avons aussi donné beaucoup de temps de glace à ces jeunes pour leur donné le plus d'expérience possible.

- Qui serais selon vous le meilleur capitaines pour le Canadien ???
Le "C" appartient à Scott Gomez. Il a un excellent sens du Leadership, il fait partie des plans de l'équipe à court, moyen et long terme. Il est capable d'apporter un Leadership sur la glace et dans le vestiere. De plus, il n'a jamais manquer les séries éliminatoires depuis le début de sa carriere.

- Est-ce que la blessure de Sergei vont vous désorganiser dans vos plans de match ???
Non, on avait planifier de partager leur temps de jeu. Cela permet seulement à D'Agostini à prouver d'abord quoi il peut apporter à l'équipe.

- Price seras t'il gardien numéro 1 a plein temps ???
On prévoit que Price sera notre #1 lors des moments clées. Mais Jaroslav Halak mérite de jouer puisqu'il s'agit d'un excellent jeune qui donne également la chance de gagner à son équipe.

- Est-ce que vous avez bien choisi selon-vous le nouvel entraineur chef du Canadien ??? Qui s'agis de Jacques Martin.
Oui. Aucun doute. Martin sera sortir le meilleur de chaque joueur chaque soir. C'est le travail d'un entraineur.

- Est-ce que vous pensez que l'arrivé de Zach Parisé à Montréal va réveiller les gros canons qui avait l'air a dormir pendant cet pré-saison.
J'espere que l'arrivé de Zach Parisé ammenera toute l'équipe à ce dépasser. Comme j'ai dit plus tot, les canons n'ont pas jouer beaucoup durant le présaison donc on ne peut les en vouloir.

- Est-ce qu'on peux dire que vous considèrer une des meilleur équipe pour l'avenir de la jeunesse de la ligue ???
Je crois que oui. J'ai un excellent mélange de jeune et de vétéran. On a d'excellent jeune qui se dévellope match apres match dans les mineurs. On parle ici de Ben Maxwell, P.K. Subban, Yanick Weber, Chris Didomenico et plusieurs autre. Sans compter que notre noyau est principalement agé de moins de 30 ans.

Bonne chances pour cet saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevues avec el barto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevu avec volkyboy((PHI))
» jai une question EL BARTO???
» entrevue avec eagle
» entrvue avec arsenik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Divertissement :: Journal NHLS :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser