National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bastien - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Novice
Novice
Bastien


Nombre de messages : 54
Age : 27
Équipe : Carolina Hurricanes
Intouchable : Eric Staal
Rival : Washington Capitals
Date d'inscription : 24/07/2009

Bastien - Présentation Empty
MessageSujet: Bastien - Présentation   Bastien - Présentation Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:07

Bon et bien faut bien que quelqun commence par se présenter, je sais pas pourquoi mais on dirait que vous avez peur Razz

Bon je me présente je m'apelle Bastien,j'ai 13 ans depuis le 25 septembre et je vis à Brossard, à quelques minutes du Complexe Sportif Bell!

J'écoute le hockey depuis les séries 2005-2006 du Canadien contre les Hurricanes, la fameuse série ou Saku c'était blessé à l'oeil, depuis je connais presque tout les noms des joueurs, en tout cas je connais numéro et joueur du Canadien! Je suis un de leurs partisans qui les soutiens dans les meilleurs et les mauvais moments, mais quand viens le temps je peux critiquer! J'ai connu le hockey par NHL 2004, un de mes jeux favoris de hockey malgrès le fait que ce n'est pas jeune!

Plus tard je voudrais être joueur de soccer, mais si jamais cela ne marche ce qui pourrait être le cas, je suis sûr que je n'aurait pas de misère à me trouver un poste dans le monde du journalisme sportif!

Mon joueur préféré est Carey Price, mais j'adoré Cristobal Huet aussi avant!

Voilà pour ma présentation, à vous de faire pareil comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net/carolina-hurricanes-f46/
 
Bastien - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Quartier Général :: Bureau de la ligue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser