| Votre joueur préféré | |
|
+4Cool_sims D@ЯK*K!ИGS The best dg «әL ßaЯto» 8 participants |
Auteur | Message |
---|
«әL ßaЯto» Temple de la Renommer
Nombre de messages : 17753 Age : 30 Équipe : Canadien de Montreal Intouchable : Carey Price Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Votre joueur préféré Sam 26 Sep - 12:21 | |
| C'est qui votre joueur préféré du CH? | |
|
| |
The best dg Pee-Wee
| Sujet: re Sam 26 Sep - 12:45 | |
| Moi J'aime biens Markov et Cammelleri , Puis arreter donc de sousestimer Price Il n'a que 22 ans et a deja de meilleurs stats que Fleury quand il a commencer alors le kids peux devenire tres tres forts les gens qui le voie pas parmie les meilleurs vont se mordre les doight quand il vont lui remettre le trophé du meilleurs gardiens dans 3 a 4 ans Max , je vous le dis attender il va bien se cadrer avec Martin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 17753 Age : 30 Équipe : Canadien de Montreal Intouchable : Carey Price Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Sam 26 Sep - 12:56 | |
| ouais regarder les autre gardiens ya a que tres peu de 22 ans y'a Mason mais lui il avait pas beaucoup de pression et je crois que sa risque detre moins bon cet année, Fleury joue dans la grande ligue depuis quil a 18 ans cest tres rare mais cest en grande partie grace a lui que Malkin et Crosby sont la. Laissons lui du temps la position de gardiens cest la plus dificile. C'est pas comme à l'avant ou ta encore 2 défenseur derriere toi . Price lui il a juste cest poto si jamais il fait un erreur , faut pas se fier a ses poto! | |
|
| |
D@ЯK*K!ИGS Novice
Nombre de messages : 35 Age : 29 Équipe : Los Angeles Kings Intouchable : Anze Kopitar & Drew Doughty Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 28 Sep - 20:37 | |
| Scott Gomez & Mike Cammalleri sont mais 2 joueurs favoris du | |
|
| |
Cool_sims Novice
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Lun 28 Sep - 20:56 | |
| Fleury avait pas de grosse team quand yé rentré dans ligue aussi, Price lui yé rentrer avec une team de 1er au classement | |
|
| |
Anaheim-DG Bantam
Nombre de messages : 377 Age : 35 Équipe : Anaheim Ducks Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Jeu 1 Oct - 17:23 | |
| Tout simplement ...
Markov est le meilleur joueur du Canadien.
Lapierre, j'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
volkyboy((PHI)) Midget
Nombre de messages : 516 Age : 35 Équipe : PHI Intouchable : Richards , Carter Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Jeu 19 Nov - 3:50 | |
| moi cest Cama | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Jeu 19 Nov - 14:23 | |
| moi un joueur qui surprend beaucoup cet année cest Plekanec. Plekanec n'est plus un fillette comme il avait l'habitude de se traiter. Il est l'un des joueurs les plus physique du CH, un des rares a savoir quoi faire avec un rondelle. Vraiment, il a travailler fort cet été. Présentement, j'dirais qu'il pourrait etre en nomination pour un poste d'assistant capitaine. | |
|
| |
volkyboy((PHI)) Midget
Nombre de messages : 516 Age : 35 Équipe : PHI Intouchable : Richards , Carter Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Jeu 19 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Le Fou Bantam
Nombre de messages : 379 Équipe : Blues de St-Louis Intouchable : Erik Johnson Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Ven 20 Nov - 11:40 | |
| Pour être dans le capitanat il ne s'agit pas juste d'être fort. Il faut avoir du Leadership et être capable de lancer un message aux autres joueurs, de le secouer. Plekanec me semble pas mal tranquille... c'est parfait ce qu'il fait présente ment sur la glace mais je ne crois pas que ce soit un leader! | |
|
| |
Boucher37 Pee-Wee
Nombre de messages : 108 Équipe : Trashers d'Atlanta Intouchable : Malkin, Kovalchuk, Bogosian Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Ven 20 Nov - 15:03 | |
| Mon joueur préféré ses Price Mais aussi Camaleri
Pis ses vrai que Plekanec est fort cette année mais le problème, ses que ya de bon ailier pour joueur avec lui. Ye a peu près meilleur que Gomez pis Gomez ya Gionta et Camaleri comme ailier. Et je confirme que être goaler ses trop tof! | |
|
| |
Le Fou Bantam
Nombre de messages : 379 Équipe : Blues de St-Louis Intouchable : Erik Johnson Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votre joueur préféré Ven 20 Nov - 19:28 | |
| Moi c'est Gionta mon préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joueur préféré | |
| |
|
| |
| Votre joueur préféré | |
|