National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Montréal va passer !!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
The best dg
Pee-Wee
Pee-Wee
The best dg

Montréal va passer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:01

Ont va passer à Coter d'un tres bon joueurs encore selons un journal et une radio
les Pantheres de la Florides voudrais se départire de Nathan Horton un gros centre
ou il peux jouer aussi a L'aile , donnon Laraque , pis les Kostytin sacrament je sais
pas mais Bob devrais téléphonner ce matin pour négosier la ...
Revenir en haut Aller en bas
froue
Midget
Midget
froue

Équipe : WILD
Intouchable : Pierre-Marc Bouchard, Travis Zajac

MessageSujet: Re: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:15

tes malade les kostytin son sa coche p-t quil jouent pas bien ou il parait pas bien masi il donen la chance a andrei masi serguei aussie merite sa chance tendis quil ne le donen pas pis laraque lui defend les gros joeur alor on sen departie pas pis que sa ferait de se prende dun gros joeur qui est vieux et qui demende des million sa donerait carement rien dapres moi la pis horton desoler la masi ses pas un gros joeur ten attend tu parler toi moi non desoler masi ses grosse anner son passer sa donerait juste un autre boullet au canadien
BuLL_PiTT
Bantam
Bantam
BuLL_PiTT

Équipe : Flames De Calgary
Intouchable : Little-Phaneuf-Reghr-Cammaleri-Boyd-Bouwmeester-Kipprussof

MessageSujet: Re: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:54

fo pas exagerer non plus en disant ke les meilleur année de horton son derriere lui ya seulement 24 ans ak des bon joueur tan ka moi y apporterais plus au canadien ke andrei kia deja la tete ailleur ka mtl
The best dg
Pee-Wee
Pee-Wee
The best dg

MessageSujet: hahahaha   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:04

Tu voie ben qui connais pas le hockey Horton 24 ans a deja scorer 30 buts pis
en plus les meilleurs année sont avenire avec Camalleri je suis sure que sa fracasserais
pis les Kostytin va faloire attendre l'armer rouges quoi a 3 millions tabarnack je pense pas
que Andrei resterais ici pis Laraque il joues quoi 34 machs par année a 1.700.000 pour
protéger 3 ou 4 gars en plus il a dit quil se briserais pas les jointures cette année pour ces chums je pense que Stuwart ou Neillson pourrais faire le boulot meme Chipchura a fais mieux que Laraque cette année ... Pis O'Byrne dois presque pres d'un retour puis il jouais biens avent de se blesser lui il avais saisie le messages de Martin en début d'année .... En tk quand tu commence a te dire que 17 machs 3 points Kostytin devrais sen aller sous les palmiers ....
BuLL_PiTT
Bantam
Bantam
BuLL_PiTT

Équipe : Flames De Calgary
Intouchable : Little-Phaneuf-Reghr-Cammaleri-Boyd-Bouwmeester-Kipprussof

MessageSujet: Re: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:15

tan ka moi kostitsyn ses sa derniere chance pis si y produit pas ki decoliss ek son frere ki arrete de spogner le beigne pi ki produise y m enrage ya tellement de tallent mais tlmnt pas de coeur
froue
Midget
Midget
froue

Équipe : WILD
Intouchable : Pierre-Marc Bouchard, Travis Zajac

MessageSujet: Re: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

seiguei comment tu veut qui prouve sa force si il le fon pas joeur oui andrei qui parte mais laraque moi je dit qu'il est bien corect masi tant qua moi horton ne viendra jamias a MTL desoler la mais oublier aver vous deja vue bob faire dequoi tant qua moi quand yon crisser tout le monde dehort les frere molson aurait du crisser bob dehors il fait des echange qui on pas dallure.... le canadien a un bonne premiere ligne mais les autre une sece en tbnk ses de la grosse marde oui je suis un fan du caadien masi tant qua moi il ont scraper lequipe en sale
Le Fou
Bantam
Bantam
Le Fou

Équipe : Blues de St-Louis
Intouchable : Erik Johnson

MessageSujet: Re: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:20

WOW! Brillant comme trade!

Nathan Horton, un joueur de 60 points à l'année, bon ailier avec un bon gabarit.
contre
Sergei Kostitsyn (Personne veut de lui! À chaque mois on a droit a une crise et il menace de partir pour la Russie... C'est sur que les DGs ne vont pas penser à ça!)
+
Georges Laraque, un vieux bagarreur qui ne sera plus en mesure de jouer une saison complète en raison de ces nombreux mal de dos. Il est sur le déclin...
+
Andrei Kostitsyn. Il a encore beaucoup de potentiel. Il se cherche présentement mais je crois que la pression médiatique l'étouffe... je suis convaicu qu'il pourrait faire au moins 30 buts par saison ailleurs qu'à Montreal.

Dans le fond, l'échange se résume à Andrei K. contre Horton car Laraque et Sergei ne valent rien sur le marché des échanges. Il va en faloir plus pour aller chercher Horton. Et je me demande si Jacques Martin veut le revoir dans son équipe. Peut-être que oui, je connais rien sur leur relation mais cela pourrait être un facteur intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal va passer !!!!!!!   Montréal va passer !!!!!!! Icon_minitime

Montréal va passer !!!!!!!
Page 1 sur 1