National Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated

Ligue Simuler de la LNH, Roster 2009-2010, Simulateur Actif,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand la 2e batch de UFA !?!?!?

Aller en bas 
+3
Bastien
«әL ßaЯto»
will dog #24
7 participants
AuteurMessage
will dog #24
Junior Majeure
Junior Majeure
will dog #24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 25/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:17

le titre dit tou 8-) !?!?
Revenir en haut Aller en bas
«әL ßaЯto»
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
«әL ßaЯto»


Nombre de messages : 17753
Age : 30
Équipe : Canadien de Montreal
Intouchable : Carey Price
Date d'inscription : 21/08/2008

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

au 1/4 de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net
Bastien
Novice
Novice
Bastien


Nombre de messages : 54
Age : 27
Équipe : Carolina Hurricanes
Intouchable : Eric Staal
Rival : Washington Capitals
Date d'inscription : 24/07/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:19

C'est parfait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net/carolina-hurricanes-f46/
will dog #24
Junior Majeure
Junior Majeure
will dog #24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 25/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:43

ses dans a peu pres comment de temps ( vie )
Revenir en haut Aller en bas
«әL ßaЯto»
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
«әL ßaЯto»


Nombre de messages : 17753
Age : 30
Équipe : Canadien de Montreal
Intouchable : Carey Price
Date d'inscription : 21/08/2008

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:47

peut etre en fin de semaine dependament a quel rymth sa lavance
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net
D@ЯK*K!ИGS
Novice
Novice
D@ЯK*K!ИGS


Nombre de messages : 35
Age : 28
Équipe : Los Angeles Kings
Intouchable : Anze Kopitar & Drew Doughty
Date d'inscription : 28/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

A ce rythme laa sa devrait surment etre en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
CharleyOilers
Novice
Novice
CharleyOilers


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:50

Pourquoi les simules ne sont pas une journée par jour de vie?

On va finir la saison aux fêtes et on sera pas capable d'avoir des côtes NHL d'ici ce temps là. Il va falloir attendre à l'an prochain pour updater les cotes.....

J'trouve que ça vire vite en sale si tu manque une journée de vie pour tes lignes tu viens de perdre 1 semaine de simulations. Même chose si y'a un bug dans tes trios incontrollable par un échange ou de quoi comme ça.....tu peux pas t'ajuster et ton joueur perd 3-4 games par erreur qui n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
«әL ßaЯto»
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
«әL ßaЯto»


Nombre de messages : 17753
Age : 30
Équipe : Canadien de Montreal
Intouchable : Carey Price
Date d'inscription : 21/08/2008

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

Si on simule un match par jour, on va finir en Juin... Parfois y'a des semaines qu'une équipe joue pas un seul match. Une semaine sans un match cest long...

Et pourquoi il faudrais attendre a l'an prochain pour updater les cotes?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net
CharleyOilers
Novice
Novice
CharleyOilers


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:35

[quote="«әL ßaЯto»"]Si on simule un match par jour, on va finir en Juin... Parfois y'a des semaines qu'une équipe joue pas un seul match. Une semaine sans un match cest long... /quote]

Dans toutes les autres ligues que j'ai été (pis j'en ai fait plusieurs...), c'était un jour par jour. Pour les raisons que j'ai nommé plus haut (lignes, blessés, échanges, etc), c'est beaucoup mieux car tu peux ajuster ton équipe en conséquence des moves que tu fais.

On s'en fou tu de finir en juin!? C'est mieux que de finir aux fêtes et d'attendre pour le draft de juin avant de recommencer une nouvelle saison. C'est là que tu perds trop de DG qui se tannent de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
CharleyOilers
Novice
Novice
CharleyOilers


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:36

De toute façon, au rhythme que les trades arrivent dans cette ligue, je pense que la majorité des DG aimeraient que les matchs soient simulés à une plus grosse écart.
Revenir en haut Aller en bas
Pace Jack
Midget
Midget
Pace Jack


Nombre de messages : 502
Age : 46
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 21/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:52

je suis d'accord avec dg EDM

espacée les simulations...en espacant les games...

on peuy mieux gérer les blessure, les transactions ou les rappel

faudrait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
«әL ßaЯto»
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
«әL ßaЯto»


Nombre de messages : 17753
Age : 30
Équipe : Canadien de Montreal
Intouchable : Carey Price
Date d'inscription : 21/08/2008

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:35

Pourquoi faudrait attendre au draft de Juin? On peut bien passer a la saison 2? Puis à la saison 3. Et ainsi de suite. On passera pas 3 ans a faire 3 saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net
will dog #24
Junior Majeure
Junior Majeure
will dog #24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 25/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:56

pas en fin de semaines la , au moins lunid genre , pcq sinom jpeut pas faire aucune offre a des UFA pis deja que la premieres round personne voulait signer ak moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
eagle92
LNH
LNH
eagle92


Nombre de messages : 1075
Équipe : Capitals Washington
Intouchable : voir mon bureau
Date d'inscription : 21/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:01

will dog #24 a écrit:
pas en fin de semaines la , au moins lunid genre , pcq sinom jpeut pas faire aucune offre a des UFA pis deja que la premieres round personne voulait signer ak moi Sad

ben si il ouvre samedi il vont surment terminer dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
«әL ßaЯto»
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
«әL ßaЯto»


Nombre de messages : 17753
Age : 30
Équipe : Canadien de Montreal
Intouchable : Carey Price
Date d'inscription : 21/08/2008

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:03

sa sera pas en fin de semaine... on est Vendredi, et il resterais un mois et 1 semaine a simuler...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net
CharleyOilers
Novice
Novice
CharleyOilers


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2009

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:27

«әL ßaЯto» a écrit:
Pourquoi faudrait attendre au draft de Juin? On peut bien passer a la saison 2? Puis à la saison 3. Et ainsi de suite. On passera pas 3 ans a faire 3 saison...

Je trouverais ça illogique de faire 2 saisons avec les joueurs que nous avons maintenant. Aussi bien d'attendre le draft pour repêcher la prochaine cuvée, et faire comme les vraies ligues simulées comme partout ailleurs?

La NHL ne joue pas 2 saisons avant de renouveller son monde.....j'aurais bien aimé voir les Islanders attendre une autre saison sans Tavares...

Au moins, espasser les matchs, ça serait déjà ça de bon.

C'est mon opinion et comme je vois, je ne suis pas le seul qui pense comme ça, car Pace Jack a également eu le même point de vue que moi. C'est peut-être l'avis de la majorité? On verra, mais comme c'est là, je trouve ça un peu difficile de gérer tout ça, c'est beaucoup trop vite et ça enlève du réalisme au jeu.

Au rhythme où vont les transactions, on peut peut-être slacker la saison un brin et l'étendre sur 7-8 mois au lieu de 2-3 mois afin de laisser le temps au monde de refaire leurs trios etc. Et si on a seulement 6 update de roster par année, je vois mal comment les DG pourront suivre la parade sans faire d'erreurs dans leur masse et/ou trios si ça va trop vite.

Un moment donné, il faut s'adapter aux 30 DG, pas seulement nous à s'adapter au système. Il doit y avoir un juste milieu, non?

Merci, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
«әL ßaЯto»
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
«әL ßaЯto»


Nombre de messages : 17753
Age : 30
Équipe : Canadien de Montreal
Intouchable : Carey Price
Date d'inscription : 21/08/2008

quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:35

Le classement va etre different de toute maniere a la fin de la saison... donc les rookies iront pas dans les bonnes team... une équipe qui finit derniere va l'avoir son 1er choix... a passera pas 2 ans sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





quand la 2e batch de UFA !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: quand la 2e batch de UFA !?!?!?   quand la 2e batch de UFA !?!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la 2e batch de UFA !?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTES DES UFA POUR LA BATCH de DECEMBRE
» Quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated :: Quartier Général :: Centre des Informations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser